Neo Cab

Détail

Temps de jeu Non joué
Dernière activité Jamais
Ajouté 31/07/2025 18:06:28
Modifié 24/01/2026 14:01:04
Statut d'achèvement Not Played
Bibliothèque Steam
Source Steam
Plateforme
Date de sortie 02/10/2019
Score de la communauté 79
Score de critique 72
Score de l'utilisateur
Genre Adventure
Indie
Role-playing (RPG)
Développeur Chance Agency
Éditeur Fellow Traveller
Fonctionnalités Single Player
Liens Official Website
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube
Steam
App Store (iPhone)
Itch
Twitch
Nintendo
Tag

Libellé

Restez humain dans un monde dominé par l'automatisation. Incarnez Lina, l'un des derniers taxis humains de Los Ojos. Votre amie et unique contact dans cette ville a disparu. Sans toit ni argent, vous n'avez qu'une solution : continuer à conduire.

Rencontrez des gens. Apprenez leur histoire. Restez humain !

L'application Neo Cab vous permet de choisir vos clients sur la carte de la ville. Engagez la conversation pour faire connaissance avec eux en les conduisant à destination. Vous devez conserver une évaluation parfaite pour rester sur la route. Trouvez un équilibre entre vos besoins financiers, la satisfaction de vos passagers et votre propre bien-être émotionnel. Qu'est-ce qui est plus important, votre santé mentale ou vos étoiles ?


Tissez des liens
Communiquez avec vos clients pour faire connaissance avec eux. Chacun a une histoire à raconter.


Découvrez les secrets de Los Ojos
La meilleure solution pour survivre dans cette ville, c'est de continuer à conduire. Tirez au clair ce qui est arrivé à Savy en guidant Lina dans les rues de LO.


Conciliez vos besoins et ceux des clients
Chaque interaction avec un passager influe sur l'humeur de Lina, et c'est à vous de gérer son bien-être émotionnel. Prenez en compte ses besoins financiers, l'indispensable évaluation à cinq étoiles et la satisfaction des clients, tout en trouvant un équilibre avec votre sens moral.


Tracez votre propre route
Neo Cab propose un scénario à embranchements, avec des histoires écrites par Leigh Alexander, Kim Belair, Bruno Dias, Duncan Fyfe, Paula Rogers et Robin Sloan.