Deadlight

Détail

Temps de jeu 3h 2m 0s
Dernière activité 12/01/2014 15:11:43
Ajouté 17/05/2024 11:37:36
Modifié 24/01/2026 14:01:01
Statut d'achèvement Joué
Bibliothèque Steam
Source Steam
Plateforme PC (Windows)
Date de sortie 01/08/2012
Score de la communauté 69
Score de critique 71
Score de l'utilisateur
Genre Adventure
Indie
Platform
Puzzle
Développeur Tequila Works
Éditeur Microsoft Studios
Fonctionnalités Single Player
Liens Steam
Wikia
Wikipedia
Official
Twitch
Tag

Libellé

Le monde n'est plus. Il ne reste plus d'espoirs, ni de rêves de nouveau départ. Juste des survivants. DEADLIGHT suit Randall Wayne, un homme parti, dans le Seattle des années 80, à la recherche de sa famille dont il a perdu la trace à la suite d'une tragédie qui a décimé la vie sur Terre. Avec ses cinématiques superbes, ce jeu de survie et de plateformes vous fera courir, sauter et grimper pour survivre tout en cherchant des réponses et ceux que vous aimez.

Caractéristiques :

  • Un magnifique monde perdu où un faux-pas est synonyme de mort. Aiguisez votre instinct de survie et apprenez à utilisez un environnement d'abord hostile pour en faire votre allié. Dans ce monde sans espoirs, un homme ordinaire, Randall Wayne, va se révéler comme un survivant né.
  • Réfléchissez. Le tir sans réflexion n'est jamais une bonne idée : il y a beaucoup plus de morts-vivants que de cartouches. Soyez malin et évitez les confrontations directes autant que vous le pouvez.
  • Un monde ténébreux suggestif. Des modèles et environnements 3D hautement détaillés combinés à une jouabilité à défilement horizontal 2D à l'ancienne pour créer un jeu de plate-formes 2.5D vintage. Impossible d'échapper à l'horreur de ce monde mourant, le périple de Randall Wayne le mènera à Seattle, dans une étrange quête, au-delà de sa propre survie.
  • Graphismes HD améliorant l'immersion et l'atmosphère d'un monde perdu
  • Nouveau mode de difficulté CAUCHEMAR venu tout droit des années 80. Totalement radioactif !
  • Des tonnes de bonus, making-of vidéo, illustrations conceptuelles jamais parues et bien plus encore !