Monster Loves You!
Détail
Libellé
Incarnez un monstre, de sa naissance à ses vieux jours, et prenez des décisions qui affecteront à la fois le monde des monstres et des humains.
Vous habitez dans le village d'Omen. Votre casse-croûte préféré ? Les doigts des petits enfants. En tant que monstre, vous vivrez des aventures palpitantes. Par exemple, que ferez-vous lorsque 3 ours tombent sur une fillette dans leur maison dans les bois ? Ou quand vous croiserez un loup pourchassant une jeune fille encapuchonnée d'un chaperon rouge ?
Les premiers choix qui suivront votre naissance seront aisés. Allez-vous pourchasser cette pauvre petite souris (+1 en férocité) ou la protéger des chiens (+1 en gentillesse) ? Allez-vous avouer que ce sont vos amis qui ont mangé les champignons (+1 en franchise) ou mentir pour eux (+1 en courage) ? Les choix que vous ferez tout au long de votre jeunesse détermineront votre personnalité.
Mais après l'innocence de l'enfance vient l'âge adulte, et ses choix lourds de conséquences. Les monstres et les humains s'opposent depuis la nuit des temps et leurs villages sont installés en bordure des bois enchantés. Lorsque des enfants se seront perdus dans la forêt à la tombée de la nuit, choisirez-vous de leur faire une peur bleue pour rigoler (+1 en férocité) ? Les raccompagnerez-vous dans leur village pour tenter de prouver aux humains que les monstres ne sont pas tous détestables et dangereux (+1 en gentillesse) ? Ou choisirez-vous de les gaver pour ensuite les savourer en foie gras, dont tous les monstres raffolent ? Vos décisions pourront attiser ou apaiser les tensions entre les monstres et les humains.
Caractéristiques principales :
- Trouvez le bon équilibre entre courage, intelligence, férocité, franchise, gentillesse et respect pour obtenir une certaine influence.
- Effectuez plus de 900 choix. Dévorez le Petit Chaperon rouge. Dévorez Hansel et Gretel. Mangez les 3 petits cochons.
- Vivez des aventures différentes à chacune de vos parties avec une dizaine de fins possibles à chaque fois.
- Bonus : devenez neurochirurgien sans même faire médecine. Rien que ça, ça vaut le détour !