Nongünz est un nouveau jeu d’action et de plates-formes, nihiliste et qui combine le tir frénétique avec la gestion d'un mystérieux « idle game ».
À chaque partie, nous quittons un cimetière en noir et blanc vers un donjon gothique en perpétuelle mutation, cauchemar des que et mitraillé d’entrailles humaines. Survivre à ce roguelike chaotique exige, non seulement des compétences, mais aussi du style, parce que Nongünz nous récompense lorsque nous réussissons à faire des combos infiniment longs et à relever différents défis ... Par ailleurs, le score jouera un rôle clé dans l'évolution de cet « idlegame », avec la formation de notre propre bande d’ âmes perdues et d’adorateurs de la mort.
Au fur et à mesure que le monde Nongünz évolue, des personnages assez spéciaux viendront peupler notre cimetière : des martyrs auto-flagellants, des fossoyeurs sinistres, des disciples en train de prier… ; ceux-ci nous aideront à augmenter nos capacités à tuer ou à améliorer les performances du sournois « idlegame » construit autour du cimetière.
Caractéristiques :
- Un fabuleux gameplay qui permettra de tester à la fois vos compétences et vos nerfs.
- Le jeu lui-même est une énigme complète. À vous de dévoiler le mystère qui se cache derrière l'univers nihiliste de Nongünz.
- Des scènes et des personnages magnifiquement créés dans un pixel art unique et en noir et blanc.
- Des centaines de niveaux truffés de plusieurs douzaines d'ennemis différents.
- Une multitude d'armes, d’objets et d’équipements pour déverrouiller et prendre le contrôle.
- En plus, ce jeu a le potentiel de changer la perception de l'existence, de la violence et de l'humanité.