Broilers est un jeu au tour par tour qui ressemble aux échecs et autres jeux de société similaires, mais seulement en apparence. La base de presque toute la mécanique des poulets de chair, c'est la sélection (élevage). Apprenez à reproduire de nouvelles espèces et leurs caractéristiques pour gagner la bataille en ligne.
Gana con tu mente
Bropedia vous aidera à comprendre tous les aspects du jeu. Au début, il peut être difficile de saisir tous les mécanismes complexes et de comprendre comment les utiliser ou pourquoi ils sont nécessaires contre votre adversaire, mais avec de la pratique et de la pratique, ainsi que beaucoup de théorie, vous pouvez devenir un maître des poules.
La base du jeu
Broilers, d'une certaine manière, peut être appelé Tower-Defence, sauf qu'en plus de défendre, les deux joueurs sont également responsables de l'attaque et de la progression vers la base de l'ennemi. Bien sûr, suivant cette caractéristique, de nombreux jeux pourraient être appelés Tour-Défense, mais généralement dans ces jeux les éléments offensifs sur l'ennemi, et dans le cas des Broilers ce sont des pions, sont complètement sous le contrôle du joueur, ou sous le contrôle du joueur pour la plupart. Dans Broilers, par contre, les joueurs ne peuvent pas contrôler directement les pions - les joueurs ne peuvent pas dire aux pions où aller ou quoi faire. On peut dire que dans ce jeu, vous êtes aux commandes de creeps (incontrôlables par les unités du joueur), ce qui est déjà très similaire au genre Tower-Defence, il y a donc aussi des éléments de TD presque littéraux, comme des œufs, qui peuvent être placés sur le terrain, qui, bien que ne tirant pas sur l'ennemi, mais peuvent devenir un obstacle pour lui.
Que l'homme le plus fort gagne
Il est important de comprendre que dans Broilers, la victoire s'obtient principalement par la capacité à hiérarchiser de manière experte les caractéristiques des espèces, à attribuer des cartes aux pions, à créer des espèces et à leur attribuer un programme d'action en temps voulu.