Ghostrunner

Détail

Temps de jeu Non joué
Dernière activité Jamais
Ajouté 17/05/2024 11:31:56
Modifié 17/05/2024 11:41:17
Statut d'achèvement Not Played
Bibliothèque Gog
Source GOG
Plateforme PC (Windows)
Date de sortie 27/10/2020
Score de la communauté 79
Score de critique 82
Score de l'utilisateur
Genre Adventure
Platform
Shooter
Développeur 3D Realms
One More Level
Slipgate Ironworks
Éditeur 505 Games
All In! Games
Fonctionnalités Single Player
Liens Official
Steam
Facebook
Twitter
GOG
Epic
YouTube
Wikia
Wikipedia
Twitch
Instagram
Discord
Reddit
Tag

Libellé



Ghostrunner est un slasher FPP hardcore rempli d'action ultra-rapide, situé dans une mégastructure sinistre et cyberpunk. Grimpez la Tour du Dharma, le dernier refuge de l'humanité, après un cataclysme mondial. Partez d'en bas pour aller en haut, affrontez le Maître des clés tyrannique et prenez votre revanche.



Les rues de cette ville de tours sont pleines de violence. Mara le Maître des clés règne avec un poing de fer et peu de respect pour la vie humaine.

À mesure que les ressources s'amenuisent, la forte proie des faibles et du chaos menace de consommer le peu d'ordre qui reste. La dernière position décisive arrive. Une dernière tentative pour régler les choses avant que l'humanité ne soit au bord de l'extinction.



En tant que combattant aux lames le plus avancé jamais créé, vous êtes toujours surpassé en nombre mais jamais en classe. Tranchez vos ennemis avec un katana monomoléculaire, esquivez les balles avec vos réflexes surhumains et utilisez une variété de techniques spécialisées pour prévaloir.

La mécanique d'élimination en un coup rend le combat rapide et intense. Utilisez votre mobilité supérieure (et des checkpoints fréquents !) pour vous engager sans crainte dans une danse sans fin avec la mort.

Ghostrunner offre une expérience unique en solo : des combats violents et rapides, et un cadre original mêlant science-fiction à des thèmes post-apocalyptiques. Il raconte l'histoire d'un monde déjà terminé et de ses habitants qui luttent pour survivre.