Nadir

Détail

Temps de jeu 2h 59m 0s
Dernière activité 21/06/2024 0:32:39
Ajouté 24/06/2024 20:12:34
Modifié 24/01/2026 14:01:05
Statut d'achèvement Joué
Bibliothèque Steam
Source Steam
Plateforme PC (Windows)
Date de sortie 08/11/2022
Score de la communauté
Score de critique
Score de l'utilisateur
Genre Card & Board Game
Indie
Puzzle
Role-playing (RPG)
Strategy
Développeur Black Eye Games
Éditeur Black Eye Games
Fonctionnalités Single Player
Liens Twitter
Steam
GOG
Facebook
Discord
Reddit
Epic
Twitch
Tag

Libellé

ABANDONNEZ TOUT ESPOIR, VOUS QUI ENTREZ ICI/h2]
Nadir est une aventure rogue-like de construction d'un paquet sombre, avec des œuvres d'art brûlant d'un feu infernal et des inspirations extraordinaires directement de la Divine Comédie de Dante.
Commandez un avatar de l'un des Péchés Capitaux dans des combats 1v1 contre de puissants démons.

🔥 CARTES DOUBLES

Engagez-vous dans des batailles de cartes où chacune de vos cartes peut être jouée de deux manières, selon sa couleur : bleue ou rouge. Équilibrez-les à votre avantage, mais soyez prudent, car chacune de vos actions charge les capacités de l'ennemi.

🔥 FABRICATION DE CARTES

Collectez des capacités rouges et bleues au cours de votre voyage et combinez-les en cartes doubles uniques, façonnant le paquet à votre manière pour vous préparer aux défis à venir et survivre le plus longtemps possible.

🔥 DÉVELOPPEZ VOTRE VILLE

Rassemblez des ressources lors d'expéditions pour étendre la ville de Nadir et débloquer de nouveaux personnages, cartes et vendeurs. Développez votre royaume des enfers et augmentez vos chances dans les combats futurs jusqu'à ce que vous puissiez battre le boss et débloquer de nouveaux péchés.

🔥 PÉCHÉS CAPITAUX

Chacun des péchés apporte son propre ensemble d'ennemis qui modifient considérablement votre style de jeu. L'apprendre et développer une stratégie pour le battre est la clé pour construire un paquet puissant et survivre à chaque combat.

🔥 UN VOYAGE PAS COMME LES AUTRES

surveiller tes arrières pendant que vous descendez au fond de l'Enfer. Cela peut sembler familier – des merveilles de la Divine Comédie à l'esthétique désaturée de La ville du péché et au design inoubliable de Hellboy – mais toujours tordu.