Nous sommes en 1942. Adolf Hitler est parvenu à ressusciter les dinosaures. La horde des reptiles a envahi l'Europe et le bassin méditerranéen. L'armée des dinosaures nazis est-elle imbattable ?
Dino D-Day est un jeu d'action multijoueur frénétique qui se déroule pendant la Seconde guerre mondiale telle qu'elle aurait dû l'être. Vos amis et vous pourrez vous affronter en ligne, que vous choisissiez le camp des Alliés ou celui des Nazis. Les Alliés disposent de six classes jouables, chacune ayant ses armes et aptitudes propres. Trucidez un dinosaure à l'aide de votre fidèle M1 Garand, explosez un ptérosaure kamikaze en plein vol avec votre mitraillette Thompson, ou alors piégez un vélociraptor en lui lançant un appât.
En tant que soldat des forces de l'Axe, vous pourrez choisir parmi trois classes d'humains et trois classes de dinosaures. Tendez une embuscade à vos ennemis en étant un vélociraptor furtif et rapide, broyez-les avec la mitrailleuse lourde de calibre 20 mm du desmatosuchus, déchaînez-vous grâce à la puissance du dinosaure sur un groupe d'ennemis ou encore projetez un corps sur un soldat afin d'effectuer un double-kill ! Mais si vous préférez les armes à feu, les différentes classes de soldats Allemands vous seront parfaitement adaptées pour épauler vos camarades dinosaures.
Vous avez déjà joué à plein de jeux sur la Seconde guerre mondiale… mais ceux-ci comportaient-ils des dinosaures ?
Caractéristiques :
- De l'action pure et dure en multijoueur, impliquant Nazis et dinosaures.
- 7 classes de dinosaures jouables : Vélociraptor, Dilophosaure, Desmatosuchus, Stygimoloch, Protoceratops, Tyrannosaurus Rex et Styracosaur.
- 9 classes d'humains jouables.
- 26 armes typiques de la Seconde guerre mondiale et de nombreuses aptitudes de dinosaures jouissives !
- Utilise le moteur Source de Valve Software – la technologie à l'origine de gros best-sellers tels que Half-Life 2, Team Fortress 2, Portal, Portal 2, Left 4 Dead et Left 4 Dead 2 !