Hellbound

Détail

Temps de jeu 3h 17m 0s
Dernière activité 27/02/2023 23:07:41
Ajouté 17/05/2024 11:37:41
Modifié 24/01/2026 14:01:04
Statut d'achèvement Joué
Bibliothèque Steam
Source Steam
Plateforme PC (Windows)
Date de sortie 04/08/2020
Score de la communauté 45
Score de critique 70
Score de l'utilisateur
Genre Indie
Développeur Saibot Studios
Éditeur NGD Studios
Fonctionnalités Single Player
Liens Steam
Official
Facebook
Twitter
YouTube
Twitch
Tag

Libellé

Issu tout droit des années 90, Hellbound est un jeu de tir hardcore réservé aux « guerriers pure souche » - PC Gamer



Dans ce FPS frénétique au rythme explosif, vous vous aventurez au cœur de l'Enfer pour affronter un Mal innommable. Préparez-vous à relever les défis d'un jeu GROTESQUE qui met l'accent sur l'action, la vitesse, le gore, et la 'zik metal.

Massacrez des démons, dénichez des objets secrets, bondissez tous azimuts, et bien sûr... tirez non-stop avec des guns surdimensionnés qui arrachent !



Vous recherchez une histoire lourde de sens ? Vous n'avez pas frappé à la bonne porte!

Incarnez Hellgore, personnage pittoresque auquel le doubleur Artie Widgery prête sa voix grave et gutturale. Dur à cuire qui ne fait pas dans la dentelle (mais hanté par une âme torturée), Hellgore est farouchement déterminé à assouvir sa vengeance et à faire passer un sale quart d'heure aux viles créatures qui ont massacré son peuple.

Équipez-vous d'un arsenal de métal rouillé, de chair calcinée et d'ossements desséchés ! Toutes ces armes dévastatrices ont été conçues dans un seul et unique but : MASSACRER ! Vous allez atomiser, pulvériser et désintégrer au rythme d'une bande-son détonante composée par le grand David Levill, aux côtés d'artistes invités pour l'occasion, dont Federico Ágreda « Zardonic » et Christian Fernando Perucchi.

Un retour aux sources…

Lancez-vous dans un jeu inspiré par les grands classiques des années 90, notamment DOOM, Quake, et Duke Nukem 3D. Laissez-vous captiver par une action explosive et un gameplay qui décoiffe. Ici, pas de commandes inutiles ou à la mords-moi-le-nœud : on tire, on tue et on bouge à vitesse grand V ! Quant à l'environnement, il offre une interaction limitée, mais largement suffisante : ouvrir des portes, appuyer sur des boutons et trouver des zones secrètes !

PRÉPAREZ-VOUS, ÇA VA CH*** !